Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dossier : Les camps de la FEMA ou le retour aux camps nazi et aux goulags soviétique

Je fais se dossier, en synthétisant toutes les informations que j'ai, pour les partager avec vous. Les camps de la FEMA, es-ce vrais ? où pas ?

C'est se que je vais essayer de vous démontrer.

Que veux dire FEMA : Fédéral Emergency Management Agency

Cette agence fait partie du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis

Introduction :

Nous y sommes cela n’aura pas duré longtemps les camps de la FEMA sont ouvert environ 600 pouvant accueillir 20 000 personnes. Déclarés depuis juin 2007.Des camps vides, mais gardés 24h sur 24h par du personnel militaire. Actuellement il y a le recrutement du personnel à travers le pays. Dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Définition de la loi martiale :

La loi martiale est l'instauration dans un pays d'un état judiciaire d'exception, au sein duquel l'armée assure le maintien de l'ordre à la place de la police ou en collaboration avec celle-ci.

Elle se traduit généralement par la suspension de tout ou partie des libertés fondamentales des citoyens, notamment celles de se rassembler, de manifester et de ne pas être emprisonné sans fondement judiciaire.

Içi, c'est une publicité, mais, imaginez si cela arriverait vraiement !

Dossier : Les camps de la FEMA ou le retour aux camps nazi et aux goulags soviétique

La genèse des camps :

Les camps font partie du "Rex 84 Program" (photo de droite), un programme prévu officiellement pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.
Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.

Dossier : Les camps de la FEMA ou le retour aux camps nazi et aux goulags soviétique

Voici mon petit adage :

"Si vous êtes contre le gouvernement donc vous êtes mauvais !!

Mais nous sommes en démocratie me diriez-vous !

Moi je vous réponds ceci : démocratie=dictature."

Je m’explique si vous ne pensez pas comme on vous le dit alors vous êtes contre le système et il vous est interdit de dire ce que vous pensez car vous serez un électron libre et se sera pas bon car vous ferez réfléchir les personnes qui sont autours de vous.

Infos ou intox ?

Quels sont leurs rôles ?

Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques

Le document, intitulé FM 3 à 39,40 opérations de réinstallation et d'internement, a été initialement publié de façon restreinte pour le Département de la Défense en février 2010, mais il est maintenant disponible sur le web.

Il décrit le traitement à avoir vis-à-vis des détenus dans des camps d'internement, tant à l'échelle mondiale qu'à l'intérieur des États-Unis. Les organismes internationaux comme l'ONU et la Croix-Rouge sont nommés en tant que partenaires de la FEMA.

Le document indique clairement que les politiques s'appliquent "au sein du territoire américain" et qu'elles impliquent que le Département de la Défense est en soutien aux autorités civiles américaines en cas d'urgence nationale, de catastrophes humaines, en cas d'attaques terroristes et de tous types d'incidents majeurs aux États-Unis.

On peut y lire que le pouvoir d'approuver des opérations de réinstallation/relocalisation appartient au président s'il invoque son pouvoir exécutif (ordres exécutifs). La classification des détenus comprend des combattants ennemis, mais aussi des "détenus civils" qui le sont par mesure de sécurité, de protection. Le document fait également référence à l'identification des détenus en utilisant leur "numéro de sécurité sociale."

Et que les détenus dans les camps d'internement seront réformés/rééduqués. La responsabilité de "l'officier des opérations psychologiques", sera en charge de l'opération psychologique qui vise les dissidents politiques. Son travail sera de réformer la pensée des détenus pour qu'ils finissent par accepter l'autorité du gouvernement des États-Unis comme étant bonne et légitime.

Le manuel répertorie les rôles suivants, qui sont désignés faire partie de l'équipe "Opération psychologique" (Psyop):

- Identifie les mécontents, les agitateurs, les militants politiques au sein de l'établissement qui peuvent essayer d'organiser la résistance ou de créer des perturbations.

- Élabore et exécute des programmes d'endoctrinement visant à réduire ou supprimer les attitudes antagonistes.

- Fournit la diffusion de messages avec un haut-parleur.

- Aide le commandement de la police militaire dans le contrôle de la population en cas d'urgence.

- Planifie et exécute un programme PSYOP qui produit une compréhension et une appréciation de la politique américaine.

Vous pouvez le télécharger sur le lien suivant :

Position des camp de la FEMA aux U.S.A

Position des camp de la FEMA aux U.S.A

Dossier : Les camps de la FEMA ou le retour aux camps nazi et aux goulags soviétique

Je viens de voir sur internet qu’il existé des wagons avec des menottes. Le gouvernement fédéral américain est suspecté d’avoir commandé la construction de plus de 100.000 wagons de transport de prisonnier.(photo de droite)

Au fait ça vous fait penser à quoi ? Ces camps ? Regardons d’un peu plus près :

Des barbelés, des grillages, des lignes de chemins de fer , des baraquements, des cercueils de 1 à 8 places.

500 000 cercueils prêts à l'emploi aux USA, peut-être beaucoup plus...

Regardez les vidéos qui suivent, elles permettent de voir ses fameux camps.

Pour votre information : Alex Jones est un journaliste américain qui traitre tous les sujets que son gouvernement cherche à cacher au peuple américain. Il a était souvant critiqué par ses confreres, qui fimalement se sont allié avec lui, pour dire la vérité.

Sur le blog, dans le menu Liens, j'ai mis sont site : "www.Infowars.com".

Cercueils prêt à être utilisé
Cercueils prêt à être utilisé
Cercueils prêt à être utilisé
Cercueils prêt à être utilisé

Cercueils prêt à être utilisé

La FEMA se prépare à une mortalité de masse

Le Congrès américain a voté une loi mandatant la Federal Emergency Management Agency (FEMA) à se préparer à une «planification de mortalité de masse», les pompes funèbres, les cimetières et les morgues étant «débordés» à la suite d'une attaque terroriste massive, en cas de catastrophe naturelle ou autre crise.

Le projet de loi, HR 6566 ou " planification de mortalité de masse et considérations religieuses", a été publié sur le site "Web govtrack.us", après avoir été approuvé par la Chambre le 28 Septembre 2012.

Le projet de loi modifie la Loi sur la sécurité intérieure de 2002 pour amener la FEMA à "fournir des conseils et à coordiner la planification en cas de mortalité de masse, et autres circonstances."
Notant la nécessité de mesures d'urgence en ce qui concerne les attaques terroristes, les catastrophes naturelles et les catastrophes causées par l'homme, la loi ordonne la FEMA d'être sensible au fait que les juifs et les musulmans exigent que les corps doivent être enterrés dans les 48 heures suivant le décès.

«Les salons funéraires, les cimetières et les morgues risquent d'être débordés en cas de décès de masse résultant d'une catastrophe naturelle, d'acte de terrorisme, ou d'une autre catastrophe d'origine humaine», affirme la législation.

Si le projet de loi recevra le feu vert du Sénat, le texte intégral modifiée de la Loi sur la sécurité intérieure indiquera :


"Préparation à des décès de masse" Dans le cadre de cette section, l'administrateur doit fournir des orientations et de coordonner avec les personnes appropriées, y compris des représentants des différentes communautés, les entreprises du secteur privé, à but non lucratif et les organisations religieuses, à se préparer et à répondre à unecatastrophe naturelle, acte de terrorisme, ou à une autre catastrophe d'origine humaine causant un nombre massif de décès . "

"C'est juste une de ces choses qui font le tour estomac: les personnes qui nous ont apporté la Loi sur la défense nationale (autorisant la détention de citoyens américains sur le sol américain) maintenant jugent prudent de se préparer à les décès de masse sur le sol américain», écrit Simon Black.

Le projet de loi ne servira qu'à alimenter la paranoïa de plus que le gouvernement fédéral se prépare à des troubles civils de masse qui pourraient conduire à une déclaration de la loi martiale et nécessitent une force létale pour être utilisé, comme lors de l'ouragan Katrina quand la police a reçu l'ordre d'ouvrir le feu sur les pillards.

Le Department of Homeland Security s'est armé jusqu'aux dents, au cours des six derniers mois, en achetant des quantités incroyables de munitions.

Suite à cette controverse sur l'achat d'environ 1,2 milliards de balles dans les six derniers mois seulement, le DHS a lancé un nouvel appel d'offres de plus de 200 millions de cartouches de munitions plus, certains d'entre elles sont désignées pour être utilisé par les tireurs d'élite .

Dossier : Les camps de la FEMA ou le retour aux camps nazi et aux goulags soviétique

La FEMA c'est aussi : Les rations d'urgence

La FEMA cherche à connaître la taille du stock et quelle quantité peut être expédiée en 24, 48 et 72 heures. Et surtout, elle veut savoir si l'expédition peut se faire seulement 24 heures après la commande.

Selon le gérant de la firme "My Patriot Supply" qui a publié cet appel d'offre, il s'agirait d'un piège. La FEMA chercherait à rafler le maximum de repas préparés afin que les survivalistes américains ne puissent en bénéficier.

Sans préjuger de la possibilité d'une nouvelle catastrophe, ce n'est pas la première fois que les "Preppers" américains sont ainsi visés par le gouvernement. Ainsi, une loi récente assimile à des terroristes tous ceux qui achèteraient plus de 7 jours de provisions tandis que les récentes tragédies deSandy Hook et de Boston ont permis de dénigrer les survivalistes ainsi que les partisans de la théorie du complot.

Conclusion :

Voila, ce qu'il en est à l'heure d'aujourd'hui.

Cela peut faire peur, mais c'est la triste vérité, en espèrant que les gouvernements européen n'est la même idée. Car, se sera pour chaque individu la perte de la liberté de penser.

Maintenant, c'est à vous de chercher les indices en scrutant internet.

A suivre...

Tag(s) : #gabriel, #Dossiers de Gabriel