Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos besoins et nos travers ? Nos addictions.

Nous sommes tous doper oui un peu comme les sportifs.

Le dopage dans notre société existe d'ailleurs nous somme tous en quelque sorte dopé sans le savoir. On ce dope au café pour la caféine, aux jus d'orange pour la vitamine C, aux chocolat pour magnésiums, bref nous avons tous dans notre quotidiens besoin de notre petite dose de dopage. Oui vous allez me dire que cela nuits pas à votre santé! Mais que en savez-vous chaque aliment absorber à petite dose ne nuits pas, mais à grande dose si.

Par exemple je connais quelqu’un qui ce dis qu’il n’est pas alcoolique parce que il en abuse pas ! Alors qu’en rentrant chez lui tous les jours, il boit sont petit whisky en rentrant de son boulot, pour soi-disant pour se détendre! Ok donc il me dit que n'est pas alcoolique mais tous les jours il boit sont verre soit donc toute l'année à par sa il n’est pas adict !

La faute à cette société de consommations qui nous rend adict, à longueur de journée on nous répète consommée, consommé, tout sa malgré la crise le manque d’argent, les gens disent que les légumes sont trop cher ok, oui c’est vrai en même temps on ne peut pas s’empêché d’acheter le dernier IPHONE à la mode avec un abonnement mensuel !!!! Dans quel monde vivons-nous !! IPHONE = ADICTION, et oui.

Nous avons tous nos addictions nos rituel d’ailleurs elle nous trahisse. sachez vous que quand des enquêteurs de police quand ils cherche ils essayent de savoir nos habitude nos addiction et c’est comme cela qu’ils remonte à ce quand ils veulent trouvez.

NUL N’EST PARFAIT, et l’être humain est loin de l’être, nous avons besoin de temps de chose pour vivre, alors quand faite pas grand-chose nous suffise, le faite d’avoir besoin de temps de chose ,nous fragilise parce que cela nous rend adict dépendant et ceci aux détriment de chose qui nous serait beaucoup plus profitable afin de nous élever psychiquement, spyrituelement,et physiquement.

Nous vivons dans un pays riche Et on ce crois fort ! bien FAUT nous somme faible et les pays pauvre sont plus fort que nous parce que eux ont appris à vivre (avec rien) ou quasiment pas grand-chose !!

BREF, quel sont véritablement nos priorités, nous sommes dans un système que nous avons-nous construis, et nous en somme prisonnier.

À nous de nous débrouiller la dedans, mais attention ! C’est bien de savoir naviguer ! Mais restons humble

Devant la grandeur, et la force de l’océans parce que nous somme rien du tout.

c'est mon propre avis personnel.

VINCENT

Tag(s) : #Vincent, #Dossiers de Vincent