Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES SUPERS HUMAINS 3

Etant des humains jusqu'à preuve du contraire, la vie en général, les émotions dans notre votre vie privée ou en société à une influence sur votre santé sur vos performances.

La vie moderne actuel dans l'auquel nous vivons nous oblige à être performant opérationnel, sauf que un être humain n'est pas un robot, nous avons des émotions, ces émotions prenne une grande part et agissent sur notre capital santé, et sur notre capacité, de raisonnement.

Regardez le matin ou quand vous voyez un ami, collègue, ou un proche, " début de la conversation, «salut" "bonjour" comment ça va!" ça va! Vous répondez alors que bien souvent ça ne va pas du tout? Il est de coutume de dire que tout va bien!

Notre capacité de raisonnement est altérer, car et cela fait partis de notre évolution et de notre éducation, on nous apprend pas à contrôler nos émotions, et c'est bien dommage, par ce quelles

Agis comme un virus contracter que l’on n’arrive pas à se débarrasser !on va dire que cela fait gagner de

L’argent pour les laboratoires pharmaceutique pour les antidépresseurs et pour les psys...

Savez-vous que la 1ere cause d'arrêt maladie en France et maintenant dans le monde est la dépression.

Bref ci-dessous l'explication vous est donner écouter bien ce qui est dit, et vous comprendrez

Beaucoup de chose. Cela s’appelle l’hard du bonheur leçon de sagesse et d’amour.

C’est une cassette audio 1h environs mais prenez le temps quand même de l’écouter.

Je sais que par la concentration et un gros travail sur soi nous pouvons réguler et contrôler nos émotions, les bouddhistes y arrivent par la pratique de la méditation.

Comme tout passe par le cerveau car c'est lui qui est disons l'ordinateur centrale de notre corps, je pense et ceci est mon avis personnel que depuis notre naissance nous perdons beaucoup de temps par essayer d'apprendre des choses futile, et inutile qui disons-le nous serve à rien alors que d'apprendre à se concentrer et à maitriser nos émotions, nous servirai à faire face aux éléments de la vie qui arrive et qui nous sont néfaste.

Par expérience, j’ai participé à des compétions sportive et le résultat était médiocre malgré mon entraiment régulier et soutenue (pourquoi) ? Comme on dit souvent je n’étais pas dans le coup quelque chose me gênait, problème familial professionnel ou autre ! Cela est aussi vrai dans votre vie quotidienne, professionnel ou vous faite une éreure, sauf que là on nous vous pardonne pas, et de plus on vous en fait la remarque, et bien souvent aussi vu votre état parce que pour certain sa ce vois physiquement certaine personne mal attentionné ou par ignorance enfonce bien le clou ?

BREF, gérer ces émotions son tresse, est très difficile de l’apprendre une fois adulte, alors que si nous le faisions dès l’enfance chaque personne serai mieux dans sa peau, aurai beaucoup plus confiance en eux même, il y aura même moins de suicide, et la communication entre les gens se ferait mieux, il y aura moins d’agressivité, moins de colères parce que la colère est néfaste et le monde sent porterai surement mieux c’est la certitude, en tout cas c’est la mienne.

La prochaine fois je vous parlerais du climat et des moments propices dans la vie.

Vincent.

http://www.youtube.com/watch?v=KZebcvXC9vY

Tag(s) : #Vincent, #Dossiers de Vincent