Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1ère Ecole : La Greyschool

Dossier : 2 écoles de sorcellerie au monde officiellement reconnues
Dossier : 2 écoles de sorcellerie au monde officiellement reconnues

Cette école est aux Etats Unis à Catoti en Californie. Elle est dirigé par Oberon Zell-Ravenheart, 68 ans a étudié l’art de la magie toute sa vie.

La Grey School of Wizardry est la première école de sorciers à être officiellement reconnue comme un établissement scolaire.

16 matières se trouvent au programme, comme l’alchimie, les incantations, la défense contre les forces du mal, la phytothérapie, la cosmologie, des cours de baguette ou encore le chuchotement à l’oreille des chevaux.

L’école bénéficie de 735 étudiants. Actuellement, c’est une université en ligne qui intègre des stages physiques réguliers. Les inscrits peuvent étudier durant sept ans afin d’obtenir un diplôme de compagnon.

2ème école : L’International School for Wizards and Witches (école internationale pour sorciers et sorcières)

Une véritable école de sorcellerie, située sur la montagne Magdalen de la région de Carinthie en Autriche. Fondée en 1998 par Andreas Starchel, l’école de « magie ».

On y enseigne l’herboristerie, l’anatomie, la botanique et d’autres sciences de la nature. Une partie ésotérique couvre les arts divinatoires comme l’astrologie, le tarot, les oracles et le pendule.

On enseigne les sciences de la nature d’un point de vue holistique fortement influencé par le paganisme.

Un certificat de Venefica (sorcière en latin) vous sera remis à la fin de vos études

Tag(s) : #gabriel, #Dossiers de Gabriel